fbpx

Le déroulé d’une séance

Qui je crois être, qui je suis, qui j’aimerai être

  • Se défaire de ses pensées limitantes. Ce socle sera la base de votre thérapie. Au travers de vos pensées vous créez votre réalité qui est parfois déformée par vos croyances.
  •  L’hypnose Ericksonienne – Je me positionnerai comme un guide vers votre inconscient. Cette technique a pour but de vous aider à trouver les ressources nécessaires à votre bien-être.  
  •  La Sophrologie – mettre en harmonie le corps et l’esprit. Vous apprendrez à devenir maître de vous même, à mieux gérer vos émotions et à développer votre potentiel. 
  •  L’EFT – Technique de libération des émotions. Cette technique a pour but d’être un libérateur des émotions négatives via la stimulation de points bien précis. Je vous apprendrai à l’utiliser seul(e).

Attention:

Je ne suis pas médecin et ne dépasserai pas l’exercice de mes fonctions. Les thérapies que je propose ont pour but de vous accompagner sur le chemin de votre bien-être. Elles ne remplacent en aucun cas un suivi médical approprié en cas de problème de santé, physique ou mental, elles peuvent cependant vous apporter une aide supplémentaire. 

Le déroulé d’une séance 

Mon travail a lieu dans le respect de votre corps, de vos émotions et de votre mental. Je respecterai votre être dans tout ce qu’il est. Ceci dans le but de vous apporter des résultats inscrits dans le temps et à l’intérieur de vous.

 Le déroulé d’une séance:

  • Dans un premier temps, nous échangerons sur votre situation. Mon rôle est de créer un protocole adapté à votre personne. Un protocole sur mesure qui respecte votre condition, vos besoins et vos souhaits. Raisons pour lesquelles cet échange est nécessaire. Nous définirons ce que vous voulez et ne voulez plus; quel est votre objectif. Pour les séances qui suivront, nous ferons un bilan de votre semaine à chaque début de séance, une sorte d’état des lieux de votre vécu.
  • Le second temps sera un temps de pratique.

          – Pour la sophrologie, il s’agira d’exercices de mouvements doux associés à la respiration et de visualisations positives. Il n’y a aucun contact physique en sophrologie. 

          – Pour l’hypnose, vous rentrerez en phase hypnotique en étant confortablement installé.e. Vous serez accompagné.e par le son de ma voix. Rassurez-vous, vous ne serez pas endormi.e pendant la séance.

Vous l’avez compris, chaque thérapie est unique et sera adaptée à votre personne. 

En fonction de votre problématique, je mettrai tout en oeuvre pour vous transmettre les outils adéquats. 

Chaque séance amène à un changement. 

Nous revoir régulièrement est la garantie de vous maintenir dans l’état intérieur souhaité jusqu’à ce que votre objectif soit atteint.

Soyez le capitaine de votre bateau. 

 

 

Accueil, confidentialité, non jugement, respect, écoute bienveillante

sont des valeurs qui m’animent.

Je suis membre adhérente de la Chambre Syndicale de Sophrologie.

Je m’engage à respecter un code déontologique précis.

Romainville-Hypnose

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 31 14 36 54

Adresse mail

contact@charlotte-verriez.fr

Mon adresse

46 rue de Paris, 93230 Romainville

Horaires d'ouverture

Mercredi : 9h-13h

Jeudi : 9h-20h

Vendredi : 9h-20h

Samedi : 9h-20h

Dimanche : fermé

 

Prendre rendez-vousDoctolib